Lagrange Le Sappey: l’actu cuisine est ici

5 plats typiques allemands.

L’assiette allemande regorge de richesse, que vous n’avez peut-être pas encore connue. Deutschland a bien d’autres trésors cachés en matière de gastronomie. Découvrez dans les lignes à suivre quelques plats qui finiront par vous donner l’envie de déguster allemand.

le KartoffelSalat

Le kartoffelsalat n’est simplement qu’une salade de pommes de terre ! Une entrée on ne peut plus modernisée . Pour la préparation, vous avez besoin de pommes de terre cuites à la vapeur, de moutarde, de sucre, de cornichons, de vinaigre de vin blanc, d’une pomme, d’huile, de kummel, d ’ail, d’oignons, de poivre , et de sel.

Vous allez réaliser du Käsekuchen avec du fromage blanc, plus léger que le mets américain cheesecake raffoler à base de fromage frais.

Brot

l’Allemagne fait mieux en termes de pain. Le pain allemand une centaine d’innovations. Le pain allemand est réalisé à base d’un tas de farines différentes et de graines. Bonne dégustation.

Eisbein

Le plat allemand Eisbein est l’une des spécialités les plus appréciées par les étrangers et également les plus copieuses. Ce plat est composé de jarret de porc bouilli et est servi avec des pommes de terre et à une purée de pois. Goûter-y !!!

Les Knödel

On vous propose une spécialité allemande bien connue : les Knödel pour accompagner le rôti. Les boules sont réalisées à base de pain ou de pomme de terre, de farine, de crème fraîche, d’oignon, de fécule de pomme de terre et d’œuf. Un délice !

Le Kebab

Kreuzberg est une recette incontournable allemande. Réalisé à base de la viande. C’est un plat savoureux, orné de tout un tas de légumes grillés et marinées de feta fraîche et de citron. C’est un plat très délicieux et célèbre. Ne soyez pas inquiet d’aller faire la queue dans les restaurants pour goûter le kebab et pour une somme modique.