Lagrange Le Sappey: l’actu cuisine est ici

Comment préparer des biscuits apéritifs épicés ?

Les biscuits piquants préparer au sésame à grains entiers plus minces, de la manière qui vous convient constituent une excellente base pour une collation ou un plat d'accompagnement apéritif. Ils sont plus épais, amaigrissant et disparaissent plus rapidement. Voulez-vous savoir comment les préparer pour pouvoir les remplacer par votre petit-déjeuner afin de stimuler l'appétit ? Vous le découvrez un peu plus bas dans cet article.

Quelques ingrédients nécessaires pour la préparation

Les biscuits épicés sont d'excellents apéritifs qui pourraient vous accompagner au petit matin ou dans un moment très chaud de faim, surtout quand le repas connaîtra un retard. Allez sur ce site : https://www.brooklynfizz.fr/biscuits-aperitifs-snacks/5162-takis-fuego-chili-lime-xxl.html pour plus de détails sur ces biscuits dans leur variété. En effet, bien avant de passer à la préparation, vous devez avoir besoin de certains ingrédients, à noter, 1/2 cuillère de café de bicarbonate de soude, 4 à 5 dl de farine, 1/2 cuillère de café, 1/2 cuillère de café de sucre, 2 à 3 cuillères de soupe de sésame, 1 à 2 cuillères à soupe de crème sure entière, 125 g de beurre et un mélange de chili.

Préparation entière du biscuit apéritif épicé

Commencez par tamiser la farine avec le bicarbonate de soude. Vous pouvez toute fois remplacer le bicarbonate de soude par de la levure chimique en mettant environ 1 cuillère à café pleine. Ajoutez ensuite les autres ingrédients secs et mélanger. Coupez le beurre froid en tranches et mélanger avec les ingrédients secs additionnés de crème. Mais, ne pétrissez pas longtemps, juste le temps d'obtenir une pâte homogène. Mettez d'abord une cuillère à soupe de crème et ajoutez-en un peu plus 1 cuillère à soupe. N'en faites pas trop avec la crème. Abaissez la pâte à l'épaisseur souhaitée de préférence entre deux plaques à pâtisserie. Découpez les formes à votre convenance et placez-les sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé. Faites cuire les cookies dans un four préchauffé à une température de 170 °C, et cela, environ seize minutes au maximum. Ajustez le temps et la température de cuisson à votre four et à l'épaisseur des biscuits. À comprendre que les biscuits plus fins cuisent moins longtemps.