Lagrange Le Sappey: l’actu cuisine est ici

Top 3 des innovations technologiques en cuisine.

Les inventions technologiques ne cessent de prospérer et révolutionnent notre quotidien. Avec le progrès rapide de la technologie en matière de cuisine ; à quoi ressemblera le futur de la cuisine dans nos ménages avec les nouveaux modes de cuisson ? Faisons le point de ses nouveautés.

les robots ménagers

Si on possède dans nos ménages pour la plupart des robots ménagers et les appareils de connectivité, on conserve notre énergie. Le robot électroménager fonctionne désormais en lien avec nos appareils électroniques pour encore plus de modernité. Les différents appareils dont nous nous servons communiqueront entre eux pour répondre rapidement à nos besoins et les cuisines seront plus que jamais interactives. Vive la révolution.

Four à double cavité

Le four à double cavité est inventé pour réduire le temps de cuisson. Outre le four classique qui peut cuire deux plats à la même température, le four à double cavité vous permet de cuire au plus deux plats simultanément à des températures différentes. La température peut être lancer pour la cuisson d’un rôti ou d’un poisson et d’une tarte pour le dessert, en même temps. L’utilisation de ce four vous économise de l’énergie aussi.

Les réfrigérateurs intelligents

Le frigo LG Insta View Thinq présente un écran tactile avec une façade. L’écran tactile nous permettra de voir ce que contient votre réfrigérateur sans même avoir besoin d’ouvrir la porte. Un nouveau utile qui permet d’y jeter un œil pendant que l’on fait ses achats au supermarché. Ce réfrigérateur de la nouvelle génération permet même de définir la date de péremption des produits et ceux qui sont presque expirés afin d’éviter le gaspillage. Le modèle LG Signature permet également de voir l’intérieur du réfrigérateur en tapotant sur la porte. Celle-ci aussi peut s’ouvrir à distance. En effet, il nous permet d’économiser le froid en ouvrant uniquement la partie en verre du congélateur. différents Ce réfrigérateur dispose d’une sonde intelligente qui règle automatiquement la température selon votre réfrigérateur.